FINI LA PEAU DE CROCO, BONJOUR PEAU DE BEBE.

DSC_0717

Dite STOP a la peau de croco…

Tu ne le sais certainement pas, mais durant mon enfance j’ai souffert d’une maladie qui s’appelle tout simplement la maladie de la peau de crocrodile comme dirait les enfants. Non pour être plus sérieuse j’ai toujours eu un grain de peau assez irrégulier, pas net, et granuleuse. J’avais très souvent des petits boutons dont je ne savait pas quoi faire pour les déloger car ce n’est pas quelques choses de très esthétique, mais heureusement pour moi les petits boutons disgracieux étaient  situé uniquement sur le haut des cuisses ainsi que le derrière des bras, mais honnêtement ça ne m’a jamais gâché la vie.

J’ai fait pendant plusieurs semaines un gommage très intensif sur la ou les parties de mon corps qui était donc concerner par ce problème de peau. Si tu veux je pourrais te donner la recette ultra simplissime.

Puis il y a peu, j’ai eu la chance de tester une crème de chez Lancôme, ( tu vas pouvoir le voir dans la vidéo), et oui je vais certainement me répéter, c’est une crème dont j’ai beaucoup aimé la texture très crémeuse, ainsi que sont effet raffermissant dont j’ai déjà vue quelques effets notamment sur les zones ou ma peau d’orange. D’ailleurs j’ai aussi testé l’astuce de mettre la crème directement après la sortie de douche, j’ai là aussi très vite vue des résultat, la peau boit plus rapidement la crème qui laisse une peau très douce et très confortable.

Tu pourra retrouver les liens directement dans la barre d’informations en bas de la vidéo. Pour m’encourager dans ma nouvel aventure n’hésite pas a t’abonner.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s