|TAG LIEBSTER AWARD | Revisité.

Je re répond à des ancienne questions.png

Et oui, et oui et oui, je sais je n’ai pas donner signe de vie ici depuis un moment, mais j’ai repris le travail, je me suis remise a jouer au Sims ce qui fait que j’ai complètement déserté le blog.

Mais aujourd’hui je vous retrouve dans un article que je n’ai vue sur aucun autres blog, cela fait maintenant quelques années que je partage avec vous des bribes de ma vie, et j’ai trouver ça sympa de vous faire une MAJ des réponses des questions auquelles j’ai répondu il y a presque quatre ans maintenant, je vous met ici le lien de mon ancien blog pour avoir les réponses initiales, passons dès à présent aux nouvelles réponses pour voire si j’ai changée.

Listes des questions.

  1. Quels est ton indispensable MU ? Le mascara, pour moi c’est vraiment un produits indispensable, il réveille instantanément le regard.
  2. T’arrive t’il de sortir de chez toi sans MU ? Oui, je sort très souvent de chez moi sans maquillage, j’ai beaucoup de chance d’avoir une peau très cool, sans problèmes, ni autres petits désagréments.
  3. Quelles sont tes passions ? J’adore regarder des vidéos sur youtube, et pouvoir me perfectionner aux techniques de maquillage.
  4. Que t’apporte ton blog ? De la joie, et surtout un petit échange avec d’autres personnes.
  5. Qu’aimerais-tu apporter sur une île déserte ? Un produit qui n’a rien à voir avec le maquillage, mais j’apporterais simplement du papiers WC, oui oui …
  6. Qui est ton modèle ? Je n’ai pas de modèle.
  7. Quelle est ta marque de cosmétique favorites ? J’aime beaucoup la marque Maybelline, elle n’est pas trop cher et de très bonnes qualitée.
  8. Es-tu une fashion victime ? Pas du tout, je ne connais à vrais dire pas grand choses à la mode.
  9. Quel est ton parfum préférer ? J’ai eu un enorme coup de coeur pour le Yes i am de chez Cacharel, et pour homme j’adore le Diesel fuel for life (Petite annectote, c’est le parfum que portait mon chéri au tout début de notre relation).
  10. Es-tu dépensière? Avec le plus grand recul que je puisse avoir je ne pense pas être une personne dépensière,  alors oui, effectivement, il m’arrive de dépenser 200 € mais c’est vraiment très très rare, surtout depuis que j’ai mon appartement, je suis forcé de faire attention à mes dépenses.

 

Mon article est terminer j’espère qu’il t’aura plus, et pour ma part je te retrouve dans les commentaires.

 


Liens utiles :

-Ma chaîne youtube : Clique ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s